Aller au contenu principal

Pour les urgences, nos agences rouvrent dès le 12 mai !

Pour les urgences, nos agences rouvrent dès le 12 mai !

mains

C'est avec plaisir que nous allons pouvoir ouvrir nos agences le 12 mai prochain. Toutefois, les conditions mises en place sont strictes et la reprise ne se fera que progressivement. Aussi, nous vous invitons à privilégier, autant que possible, le contact téléphonique. Les visites en agence ou au siège sont réservées aux demandes qui ne peuvent pas être traitées par téléphone ou e-mail. 

A cet effet, nos accueils seront de nouveau ouverts en agences (Alençon, Argentan, Flers, L’Aigle, Mortagne-au-Perche) et au siège, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Les points d’accueils (Domfront, La Ferté-Macé et Vimoutiers) resteront fermés mais les équipes pourront vous recevoir sur rendez-vous lorsque ce sera indispensable. 

Un accueil adapté du public et une gestion précise des flux, avec un marquage au sol, seront réalisés pour garantir la santé et la sécurité de tous.

A noter : il est indispensable de porter un masque pour se présenter dans nos accueils et il est obligatoire d’avoir son propre stylo pour des raisons d’hygiène.

 

Des demandes qui peuvent se régler par téléphone ? Plus que jamais, notre Centre de la Relation Clients est à votre écoute au 02 33 31 45 45. Nos téléconseillères vous orientent vers le bon interlocuteur en agence si besoin !

Bon à savoir...

Le retour à une activité normale sera progressif chez ORNE HABITAT comme partout ailleurs en France. Depuis 2 mois, l’Office s’est adapté, avec une partie des équipes en télétravail et un minimum de présence en agences et au siège pour accomplir les missions suivantes :
•    Assurer l’urgence technique, l’entretien des parties communes et la sortie des ordures ménagères,
•    Assurer l’accueil téléphonique et répondre à toute sollicitation, 
•    Assurer le quittancement et les encaissements des loyers, 
•    Assurer le paiement rapide des fournisseurs,
•    Assurer la gestion administrative du personnel,
•   Identifier les situations fragiles, notamment envers nos seniors.     

Dès le 11 mai, de nouvelles activités prioritaires seront gérées en complément :
•    Reprise de l'attribution des logements.
•    Reprise de l’accueil physique.
•    Reprise des chantiers dans le cadre des préconisations de l’OPPBTP*
•    Assurer le suivi social

Conformément aux directives données par le Premier Ministre le 28 avril 2020 et au protocole de déconfinement des entreprises publié le 3 mai dernier par le Ministère du Travail, le télétravail sera poursuivi jusqu’à la fin du mois de mai, lorsqu’il est possible. Nos effectifs resteront réduits au minimum pour permettre d’assurer les missions définies comme prioritaires.

 

*Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics